A propos de JetPulsion magazine

| Tous droits réservés | Mentions légales

Restez connecter

  • Facebook - White Circle

Traversée Continent Corse en EXR

 

Le défi de l’été pour deux sportives, une traversée Continent Corse sur deux Yamaha EX, le jet d’entrée de gamme du constructeur de WaveRunners. En attente d’un créneau météo favorable qui devrait se situer en début de semaine prochaine à compter du mardi 23 Juillet, Corinne et Emma ont multiplié les entraînements en mer sur deux EXR, version sportive de la gamme EX. Elles sont désormais fin prêtes, les formalités administratives sont validées, et l’équipe d’accompagnement sur un semi-rigide est en stand by au port de Hyères. Cette traversée se fera donc non pas sur le trajet le plus court (environ 170 km) de RoqueBrune (Cap Martin) ou de Cavalaire (cap Lardier) à Calvi, mais partira de la plage du concessionnaire Audemar à Hyères en direction des Marines de Sant Ambriogio entre Calvi et l’Ile-Rousse, environ 120 miles nautiques soit 223 km !

JetPulsion sera de la partie et nous vous donnons rendez-vous si vous souhaitez les accompagner avec votre jet sur les premiers miles de la traversée à partir du mardi 23 juillet à la concession Audemar ou directement en mer, le départ étant prévu autour de 9 heures du matin.

 

Suivez-nous sur FB, la date exacte y sera annoncée lundi prochain.

 

En attendant, l’actualité jet Yamaha EX, c’est dès ce week-end du 20 et 21 juillet, la coupe EXR sur le P1 Jetcross tour qui fait étape à Vichy dans l’Allier où nous serons également présents. Plus d’information sur le site du Jetcross www.p1jetcross.com

 

#jetpulsion #jetpulsionmagazine #jetski #defi #girlspower #yamaha #waverunner #exr

#yamahaexexrcup  #YamahaWaveRunner  #yamahacupaquax  #yamahacupjetcross

Please reload