A propos de JetPulsion magazine

| Tous droits réservés | Mentions légales

Restez connecter

  • Facebook - White Circle

Quoi de neuf sur les modèles sportifs 2020 : VXR, GP1800, Superjet

Changement de nom pour le VXR qui s’appelle désormais GP1800R HO alors que le GP1800 que nous connaissons se prénomme GP1800R SVHO, cela ne va pas être simple de s’y retrouver !

 

Le « VXR » arrive donc pour 2020 dans un superbe coloris noir et jaune, personnellement j’adore. Pas de changement technique, le VXR ayant déjà hérité du NanoXcel version 2 pour sa coque l’an dernier. On attend les fiches techniques et les essais presse pour en savoir plus. Un seul coloris disponible donc si Yamaha Europe maintient l’importation, on aura forcément ce modèle.

 

 

Pour le GP1800, dénommé GP1800R SVHO, changement de coloris également avec un bleu et jaune qui rappelle les coloris des motos d’enduro Yamaha des années 90 et également un bleu, noir et rouge plus sobre. Reste à savoir quel coloris Yamaha Europe va retenir, mais je pense que le jaune devrait l’emporter, le côté trop sobre du noir de l’an dernier n’ayant pas fait l’unanimité.

 

 

 

 

Grosse déception, toujours pas de présentation du Superjet 4 temps, dont on connait désormais l’existence, les taxes de Trump ayant brouillé les plans de Yamaha qui pensait produire au Japon son Superjet 4 temps comme le modèle 2 temps et doit sans doute revoir sa copie pour une production aux USA comme le reste de la gamme. Du coup on retrouve le modèle 2019 pour 2020 sans changement de coloris. Cela a le mérite de confirmer que le modèle 2 temps a fait son temps.

 

 

 

Please reload