A propos de JetPulsion magazine

| Tous droits réservés | Mentions légales

Restez connecter

  • Facebook - White Circle

A propos

Cette rubrique se nomme également souvent "Qui sommes-nous ?" ... je pense que la réponse la plus courte et la plus juste est certainement : deux fous !

 

JetPulsion magazine est né de deux passions, celle de mon homme, Olivier pour le jet ski et la mienne pour la photo.

 

Informaticiens, cela fait 20 ans que nous travaillons ensemble sur le même sujet quand, en cette fin d’année 2006, nous avons envie de nous lancer dans une nouvelle aventure sans abandonner notre travail quotidien !

 

Après réflexion, Olivier vient de terminer sa première année de compétition en bras en catégorie Ski Vétérans et moi ma première saison de photos intensives, à le suivre… nous nous orientons naturellement vers nos nouveaux centres d’intérêts. Bien que nous ne connaissons absolument rien au monde de la presse, nous décidons de nous lancer un défi et de créer notre propre magazine, nous permettant de mettre en scène nos passions !

Il nous manque un graphiste pour mettre en œuvre notre nouvelle aventure, Marianne SARRADIN nous rejoint début janvier 2007 et en mars 2007, nous sortons le numéro 1 de JetPulsion magazine dédié dans un premier temps à la compétition. Nous avons fait ce choix pour deux raisons, la première est qu’il y a déjà trois magazines de jet et que nous devons absolument nous démarquer et la deuxième est que nous n’avons aucune connaissance du loisir en jet ! Nous nous donnons quelques années pour parfaire nos compétences et venir sur le marché du loisir.

C’est en janvier 2010, avec notre numéro 15 que nous opérons notre reconversion en magazine loisir / compétition. 

 

Que de chemin parcouru depuis ce premier numéro, que de doutes, que de joies, que d’envies de tout abandonner… mais au final, c’est le bonheur de partager avec vous notre plaisir qui l’emporte. Nous avons relevé et gagné notre défi, nous sommes certainement les premiers surpris d’être toujours là.

 

Nous sommes toujours informaticiens le jour et reporters la nuit et le week-end, notre passion initiale nous habite toujours et nous sommes heureux de pouvoir vous proposer un magazine qui reflète nos passions.