A propos de JetPulsion magazine

| Tous droits réservés | Mentions légales

Restez connecter

  • Facebook - White Circle

Nouveautés 2020 dans la gamme JETPILOT

 

 

L’équipementier JETPILOT revient en force sur les produits pour le Jet, même si au final on n’a pas eu droit à un stand au salon nautique de Paris. En effet l’équipement pour les Wakeboarders ne va pas loin, une fois qu’ils ont leur gilet personnalisé, le gros du budget part sur la planche. Le catalogue JETPILOT lui comprend bien 80% de produits dédiés au Jet, même si la « com » est très axée autour du Wake (c’est plus branché que le jet…). Pour rappel le marché mondial du Jet est en pleine croissance au point que l’Europe est presque la dernière roue du carrosse en matière de priorité de livraison après les Amériques, l’Asie et l’Australie ce qui explique les problèmes de disponibilités d’unités chez certains constructeurs.

 

 

Revenons à JETPILOT, la gamme des combinaisons Matrix est reconduite en 5 coloris (rouge, orange, noir, gris, jaune) avec un rouge superbe adopté par Jérémy PORET et Kevin REITERER : combinaison, veste, gilet nylon ou gilet néoprène, gants, masque flottant, etc, la totale donc ! A noter que la combinaison a été pensée pour le jet à bras avec une protection des tibias qui permet de prendre appui sur les baquets. La combinaison intégrale quant à elle, se nomme Matrix One, elle est disponible en rouge et en vert.

 

 

Nouveauté 2020, le Tour Coat simplifié (jaune et noir) qui va sortir à un prix canon inférieur à 100 euros, alors que la version « full » dépasse allègrement les 150 euros. Autres produits utiles pour ceux qui naviguent toute l’année, des lycra thermiques, pantalon et haut à manches longues dans la gamme Venture.

 

 

 

Au final une gamme complète de produits jet avec une gamme sport (Matrix), Freeride, loisir, Venture, X1, Flight, etc, par contre un peu déçu par la gamme fille avec des couleurs pas très fun et dont seul le jaune fluo de l’an dernier sort son épingle du jeu sur la gamme Matrix Ladies.

 

 

Mon coup de cœur, le gilet pour enfant 8/10 ans ou 12/14 ans.

 

 

 

 

 

Please reload